vendredi 25 avril 2008

Chers cousins, cousines, je déménage...

Pas de blog, non.

Mieux encore : de chez moi pour chez nous (c'est pas trop love, ça?)

Je vous prie de croire à ma considération distinguée blablabla mais je vais souffrir pendant un petit moment d'un désaccès au net (quitte à en n'être plus une de ses désaxées, ahahahah qu'est ce qu'on se marre).

J'aurai l'occasion de lire mes mails toujours, mais pas de venir ici, ni de vous lire, puisque le méchant proxy de mon travail ben il dit que le contenu de tous les blogs, il est dangereux pour la race humaine toute entière...

Ooooh l'Education Nationale resserre la vis moi je vous le dis Madame c'est un fait.

(résistons à la tentation d'un jeu de mot épin(al)eux, sur les vices tout ça)

Ne vous inquiétez pas, je continuerai à être en panne sèche d'inspiration comme ces derniers mois donc au fond vous ne raterez rien si ce n'est mon amour profond et bienveillant à tous égards et pour vous, mes petits.

Je vous quitte donc la larme à l'oeil et la clope au bec, mais je reviendrai plus forte que jamais ET avec une scoliose.

Parce qu'à trop soulever des cartons, on se fait un dos de sax baryton.

Vogue donc galère et que Dieu vous bénisse.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

comment t'ecoutes des trucs de vieux tout de même :)

(non mais je veux dire, je suis ENCORE sous le choc: tu n'as pas connu les eighties,les caleçons et les robes pull...ca me scie.) Tu me diras, j'en n'ai jamais mis.

et sinon bon déménagement, et tout ça. On t'attend !

émi a dit…

abs > oh merci merci, le reste c'est chez toi :p

Kinishao a dit…

Mais c'est très bien tout ça !!
Je suis vraiment content pour toi !

Anonyme a dit…

Alors ce déménagement ? Quelques anecdotes de carton ?