lundi 5 novembre 2007

One More Cup Of Coffee

Pauvre satyre, il te faudra abandonner ta surdité pour un temps plus clément,
pour une mémoire plus vive.
Bon gré, malgré.
A n'en pas douter, c'est la souffrance d'être venu au monde qui force le barrage de tes doigts, la corde invisible à tisser en deçà du souvenir qui s'ignore.
A n'en pas douter, l'abstinence a la peau sur les os.
( a TA peau sur les os)
Dérobée aux regards, dans une lumière plus pure qu'un retour aux origines, ta peur se démembre.
Sa demeure se perd au sein de chaque ventre.
Là où tu as torturé ma foi, je t'ai laissé planter une graîne, les mots poussent, moisis, les actes, eux, ont la vérité d'un cadavre que l'on enchaîne à la terre.
Il pourrait en faire de la liqueur, mon père absent, mais sa soif a été étanchée avant même d'avoir pris forme.
Rien n'a plus d'incidence (,) quand on y pense.
Qu'est ce que tu fais en ce moment?
Je me désengorge, c'est tout.
Pourquoi?
Parce que je veux résolument te nier.

1+1 = 0

D'accord, tu peux me cracher au visage mais seulement si tu le fais avec application.




(Monte le son)




(j'ai assez parlé d'amour, là?)





7 commentaires:

Anonyme a dit…

je fais comme les cancres là.
Je blablate...

Voila....

Anonyme a dit…

Eh oui, une telle qualité de dédain ne se trouve que dans l'amour, bien sûr... Pas mal, pas mal!
;-)

Anonyme a dit…

Jarnicoton ! J'ai toujours dit que votre logique était des plus remarquables :)

émi a dit…

Toujours Raison > Au moins si t'es un cancre, t'es près d'un radiateur... Parce que moi je pèle, là ;)

Ardalia > On s'est compris :))

Marsyas > Il ne faut pas vous laisser abuser par mes notions d'arithmétique...

Bip bip et coyote corporation a dit…

Heu.....heu.....
Kamoulox ! -_-'

Anonyme a dit…

...te cracher au visage.

émi a dit…

Bip Bip > Ah ah ah ! ;)

hcab > oui... ?