mardi 16 octobre 2007

Le début de la célébrité

J'ai été chroniquée par le grand MRY dans sa rubrique-fleuve "Le Blog des Filles"...

"avec délicatesse, justesse, romantisme et parfois furie"

.... P'tain, ça me donne envie de me poser en rockstar de la blogosphère.

A quand les chambres d'hôtel dévastées?



(j'essaierai de pas flanquer mon PC par terre pour le coup quand même, y'aurait personne pour trouver ça révolutionnaire)

(Merci sinon, hein)

9 commentaires:

Mademoiselle Coco a dit…

Entièrement mérité, et description très juste ! Tu as déjà réservé ta chambre de Formule 1 ?

Anonyme a dit…

je veux bien t'aider à dévaster ta chambre...

émi a dit…

Mlle Coco > J'y pense, j'y pense. Mais vus mes moyens, je crois que c'est mon propre chez moi que je vais dévaster... Regard circulaire sur le salon (on n'évoquera pas de détails qui pourraient heurter la sensibilité de mes chéris-lecteurs) - miiiince alors je crois que c'est déjà fait.

Mry > j'ai l'esprit complètement mal tourné ou vous aussi, vous trouvez ça ambigü comme proposition ?

Anonyme a dit…

zut, j'ai pas de commentaires pertinents, ptet paske c trop tot...

Mademoiselle Coco a dit…

Ou comment l'on découvre, que pour réussir dans la blogosphère aussi il faut coucher...

Anonyme a dit…

Emi, où vois-tu de l'ambigüité?
;-)
Félicitation en tout cas, pour ce bel hommage.

émi a dit…

TJ > Quelle idée aussi!

Mlle Coco > voilà, tu as compris le fond de ma pensée ;)

Ardalia > (je dis rien :p)

mlys a dit…

Tu es un star née ! Yes !!!

Désolée mais je n'ai plus mon ordi portable et je travaille tellement en ce moment que je n'ai le temps de rien...même de te suivre! C'est bête.

Il faut que je t'appelle ...bientôt. Avant que je décolle pour le pays des fous et avant que je n'en revienne tout de même !

Je t'embrasse ma merveilleuse STAR !

émi a dit…

Mlys > t'inquiète, fais ce que t'as à faire ;)

Merci, sinon! Chuis pas bien sûr d'être en mesure de gérer les aléas d'une vie de star mais on verra bien :p (genre)