mercredi 31 octobre 2007

Anyway

J'peux rien dire. Voilà.

A part que j'suis bien d'accord avec ce que dit Monsieur Fishturn. Que je salue de fait.



8 commentaires:

Pico a dit…

Ma fenêtre et ma plante réclament des droits d'auteurs...

émi a dit…

Pico > je croyais que tu étais prêt à tout sacrifier pour l'aaaarrrt...

Fishturn a dit…

euuuhh...

ce "Monsieur" là, c'est obligé ? ;-)

émi a dit…

Fishturn > Ouais et pas qu'un peu ;)

Pico a dit…

Emi> Bein je suis un peu à la rade en ce moment. Donc je grapille où je peux. J'ai décidé de faire payer un loyer à ma fenêtre et à ma plante. En conséquences, elles cherchent des sous partout où elles peuvent en trouver...

émi a dit…

Pico > C'est dur la botanique qui rapporte rien. Même pas un baton quoi.

Sinon cette nuit, j'ai rêvé que Maliki faisait un projet avec toi & moi (parce que t'avais insisté, parce que je suis ta meilleure coupine de la vie de la mort qui tue le lapin qui tue le chasseur etc) et donc on devait faire une résidence d'artistes chez moi.

voilà.

Vous connaissez pas un numéro vert du genre "Allo Freud?"

Bip bip et coyote corporation a dit…

Anyway ou hemingway?
Bon ok je sors....

émi a dit…

Bip Bip > Meuuuh hum