mercredi 3 octobre 2007

M.D.

Ce type-là quand je le vois, ça me fait des fourmis dans le bas-ventre, je te raconte même pas. Il a des yeux, d'abord d'un bleu glacial, avec de temps à autre, un sourire narquois qui perce, ça m'électrise direct de bout en bout.

Y'a peu de mecs comme ça avec qui on se dit qu'on pourrait/devrait être une garce, laisser parler le sarcasme, l'ironie froide pour un résultat bien plus sensuel qu'il n'y paraît.

Il s'agit d'une joute, que je suis au mot à mot, en espérant pouvoir la vivre au corps à corps.

La lucidité, l'honnêteté crue, ce sadisme ambigü, ça me fait exploser les hormones, mais alors laisse tomber...

Mes jambes tremblent dès que je l'aperçois, mais même pas il me capte le mec.

D'ailleurs, j'essaie même pas de lui parler, j'ai trop l'impression d'être transparente.

Mon désir est comme drapeau fièrement dressé qui rêverait d'être en berne.

Je ne veux être qu'envahie, conquise, connaître cette magistrale défaite...

Repue de cynisme et de sexe comme un vieux gros chat se repaît d'avoir vécu, devant un joyeux feu de bois.

Oui, oui, j'avoue.

Je veux coucher avec le Docteur House.

Mais, à mon avis, en vrai, le secret, c'est sa canne.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

oh Greeeeeg!...
:-p

Mademoiselle Coco a dit…

Ah bah je te le laisse... Moi je suis basiquement et niaisement Dr Mamour. J'aime les beaux mecs, c'est mon tendon d'Achille, ça me perdra !

Au passage, ça fait vraiment CHIC d'avoir un blog d'hiver ;-) Bienvenue chez toi !

Anonyme a dit…

On est faits pour s'entendre...
Avec mon hésitation sur fait/s/ts, c'est mal barré mais je tente ma chance!

je te l'avais dit il y a longtemps...

clique sur mon nom pour savoir pourquoi...

Anonyme a dit…

Mouaha...
M'étonne même pas. Au moins, voilà une affirmation publique de la mort des Artistes Maudits ! J'admets, peut-être la fin de la voie de la facilité...

Anonyme a dit…

je sais pas qui c'est....(c'est la honte ?) ca aun rapport avec l'autr embelliné qui chante en slam là ?
mais bon sinon, j'allais te dire que dire a un mec qu'on envie de lui, c'est pas la tehon hein :)

émi a dit…

Ardalia > oui, mes hormones sont celles ben euh ... d'une fille de mon âge ^^'

Mlle Coco > Aaah ce MacDreamy (en anglais dans le texte, ça envoit plus), il me plaît (ce regard mélancolique, cette sensibilité...) mais c'est exactement le genre de type avec qui tu te maries... Et je crois que là est bien le problème... :)

Toujours Raison > tu en doutais encore qu'on était fait pour s'entendre?

Mouhaha > Disons que les cyniques ont souvent au moins le mérite de jouer franc jeu :)

Abs > Le Docteur House, c'est le personnage principal d'une série éponyme. Regarde là : Merci wiki!
Sinon non c'est absolument pas la honte de dire à un mec qu'on a envie de lui... Par contre, parler à sa télé, je trouve ça un peu plus tangent...