jeudi 11 octobre 2007

From Toulouse To Paris

Tandis que j'attendais une amie dans un bar, c'est toi que j'ai vue arriver.
Alors,
j'ai bu
à ta santé, à ton rire, à nos coups de téléphone ratés, à notre envie de vivre (féroce), aux hormones qu'on se coltine en pagaille,
à tous les instants que nous avons passés ensemble, à ceux qui nous attendent.

J'ai trinqué à tous les voyages que nous avons faits, et à ceux que nous ferons demain et même à ceux qu'on fera jamais.

(A la fin, j'étais cuite. Mais c'était pour la bonne cause)





(Faut pleurer maintenant)

(Tellement tu me manques)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah moi perso j'ai rien contre les bisounours...
ça craint mais bon tout le monde a besoin d'être un peu bisounours a ses heures (Tangee, la pro du "j'enfonce les portes ouvertes..." OK je sors)

Mon surnom cet été a la colo c'était clémounours :)

émi a dit…

Tangee > Moi aussi j'ai rien contre les bisounours, j'ai une amie qui excelle dans ce domaine d'ailleurs.
Mais c'est juste que j'en suis pas, tu vois. (Ou du moins, je m'en défends!)

Anonyme a dit…

allo Toulouse,c'est la pays across the sea, nous avons un problème, je viens de recevoir le coup de fil d'un plombier qui a utilisé la particule pour mon nom, j'ai éclaté de rire mais ça veut dire que l'ascension sociale est en route... mais sans toi pour boire du champagne au VIP lounge plus rien ne me tente,
TU ME MANQUES... viens te laisser glisser sur le vent de l'éventuel avec moi et vogue la galère!

émi a dit…

Ma Lili > Mon petit amour. STOP. Avons décidé de venir avec Benjamin. STOP. Courant novembre. STOP. Prévoir matelas. STOP. Nous prendrons duvets. STOP. Nous t'aimons. STOP. Sans toi, rien n'est plus pareil. STOP. La beauté sombre qui tombe des lampadaires fait défaut aux lumières de Toulouse. STOP. Le vin n'est plus aussi tannique. STOP. Vivement qu'on soit ensemble. STOP.

Bip bip et coyote corporation a dit…

ici bip bip... stop.
prevoir sinon feu de camp en plein bois de boulogne.. stop!
Halala, quelle vie je vous dit les amis... Je vous aimes tites bananes et patates et toutes sortes de choses commestibles :p

Bip bip et coyote corporation a dit…

PS: moi j'AIME Lili hihi!

émi a dit…

Bip Bip > je savais pas qu'on appelait autant au cannibalisme..
Ca doit être l'effet "bois de boulogne"...

Anonyme a dit…

Oui ou de creuver de faim :p